Main menu

Nos produits

 

Protection de votre système informatique

Pour votre sécurité, Little Indian à choisi Kaspersky

Kaspersky Lab est un groupe international de plus de 1700 spécialistes hautement qualifiés, avec son siège central à Moscou et des délégations régionales dans cinq régions du monde : Europe occidentale, Europe de l'Est, Moyen-Orient et Afrique, Amérique du Nord et du Sud, région Asie Pacifique et Japon. Ses produits et ses technologies assurent la protection de plus de 300 millions d'utilisateurs dans le monde entier.

En raison de son fort degré de professionnalisme et de spécialisation, Kaspersky Lab est devenu un leader du marché des fabricants d'antivirus. Le principal produit de la société, Kaspersky Anti-Virus, figure régulièrement au premier rang des bancs d'essai organisés par des centres internationaux de recherche et des médias informatiques prestigieux. Le premier, Kaspersky Lab a mis au point bon nombre des standards technologiques de l'industrie des antivirus, comme par exemple : des solutions à échelle complète pour environnements Linux, Unix et NetWare ; des analyseurs heuristiques de nouvelle génération, capables de détecter les nouveaux virus émergents ; une protection efficace contre les virus polymorphiques et les virus de macro ; la mise à jour en continu des bases antivirus ou le procédé de détection antivirale dans les fichiers d'archivage comprimés.

Nos clients bénéficient d'un large choix de services complémentaires pour assurer le fonctionnement efficace des produits Kaspersky Lab. La publication de mises à jour pour les bases antivirus s'effectue toutes les heures, et pour les bases antispam entre 12 et 24 fois par jour. Nous assurons la maintenance des solutions antivirus et des systèmes de protection des données adaptés aux besoins de nos clients.

Little Indian est le spécialiste qu'il vous faut.

Little Indian

Avenue du Champ des Monts, 20
1300 Wavre

Tel: +32.10.68.68.00
Fax: +32.10.68.68.01
email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.